CaixaBank Sign Android

1.7.0

Blindez encore plus la sécurité des opérations bancaires faites depuis les comptes de CaixaBank avec le système de l'application pour Android CaixaBank Sign

9/10 (1 Votes)

La Caixa, comme la plupart des banques, propose depuis longtemps la plupart de ses services à travers des applications mobile pour éviter à l’utilisateur de devoir aller à son agence à chaque fois qu’il ait besoin de s’occuper d’une gestion comme le paiement de reçus, les virements bancaires ou les paiements des impôts.

Cette banque propose à ses clients pour qu’ils puissent administrer correctement leurs finances et même engager des nouveaux services l’appli de CaixaBank, désormais complémentée avec CaixaBank Sign pour les plus méfiants de la sécurité : une application qui propose un nouveau système de signature d’opérations avec les comptes et les cartes de cette entité.

La Caixa ajoute une couche de sécurité supplémentaire à vos opérations de banque en ligne parmi la suppression de la carte de codes.

Les nouvelles démarches pour la sécurité sur votre compte de CaixaBank

Grâce à cette nouvelle plateforme, l’entité peut protéger encore plus ses clients en ajoutant une méthode plus sûre pour la confirmation d’opérations et la reconnaissance du client parmi les démarches suivantes :

  • L’appli se configure avec les données d’accès de Línea Abierta pour protéger la confidentialité de l’utilisateur et ne pas devoir donner des données dangereuses.
  • Après la configuration initiale, l’utilisateur pourra confirmer ses opérations depuis le smartphone d’une façon simple et sûre.
  • À chaque opération, le client recevra une notification depuis CaixaBank Sign qui devra confirmer en accédant à l’application pour se confirmer.

Grâce à cette nouvelle plateforme « pont » pour la confirmation des opérations, vous n’aurez plus besoin du système de signatures d’opérations parmi la carte de codes. Cette carte physique peut être interceptée par n’importe quelle personne avec des mauvaises intentions. Avec ce système, le vol de données et les mouvements bancaires non autorisés se minimisent encore plus.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
CaixaBank
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
11,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté