CaixaBank Sign iPhone

1.7.1

Avec CaixaBank Sign vous pourrez accepter ou rejeter les paiements avec votre carte depuis l'iPhone. Oubliez en fin la carte de coordonnées de La Caixa

9/10 (1 Votes)

La banque numérique est un des secteurs qui s’est bénéficié le plus des nouvelles technologies. S’occuper des transactions bancaires requérait il n’y a pas si longtemps d’aller à votre bureau le plus proche, mais avec l’arrivée des smartphones et des tablettes, faire des opérations est plus simple que jamais. Pour tous les clients de La Caixa qui opèrent habituellement sur la banque numérique, CaixaBank Sign est la solution parfaite, une appli où enregistrer votre signature numérique pour accepter ou rejeter des opérations directement sur votre smartphone.

Nouveau système de signatures d’opérations de CaixaBank.

Oubliez la vieille carte de coordonnées de la banque qui fait que donner des maux de têtes. Téléchargez CaixaBank Sign et vous n’aurez aucun besoin de prendre cette carte sur vous.

Comment configurer CaixaBank Sign

Pour commencer à utiliser cette appli, il suffit de s’inscrire avec vos données habituelles d’accès à votre compte en ligne. Prenez les données de Línea Abierta, ajoutez-les au formulaire initial et voilà. Ensuite, vous pourrez faire n’importe quelle opération. Quand le système le détecte, vous devrez confirmer le mouvement à travers l’appli pour lui donner un point supplémentaire de sécurité et de confiance à tous vos mouvements d’argent.

Des critiques? Malgré l’acceptation populaire il y en a toujours : répondre directement depuis les notifications pour ne pas devoir ouvrir l’application à chaque fois que vous receviez de l’information, ou la compatibilité avec TouchID sont deux des choses réclamées qui seront peut-être ajoutées sur les prochaines versions. Si vous êtes client de La Caixa, vous êtes fatigué de la carte de coordonnées pleines de chiffres inintelligibles et vous voulez transformer votre iPhone en une méthode de paiement parfaite, ne laissez pas de télécharger cette application.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 8.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
CaixaBank
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
34,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté